PÈRE NOËL EXISTE !!!

18 décembre 2013 - 07:17

Merci à tous : grands-parents, parents, enfants, amis du FC Nieppe, dirigeants et à tous les autres grâce à qui cette belle fête a eu lieu.

Et bien-sur au Père Noël et son splendide renne pour ces moments magiques et inoubliables...

jean pierre ravel 24 décembre 2013 15:01
Entraîneur

un grand bravo a tomasz pour ses nombreuses photos

Audrey Coppe 19 décembre 2013 20:17
Supporter

bravo a tous ceux qui font que nos enfants s’épanouissent dans ce club, a tous les dirigeants, tous les bénévoles et bien sûre bravo a tous ces éducateurs qui prennent en charge nos enfants ( quel courage lol ), très belle après midi, je vous souhaite a tous de très belle fête de fins d'années !!!

olivier descamps
olivier descamps 19 décembre 2013 19:27
Entraîneur

Bin t'as presque tous dit Olive je ne vais pas te répéter mais je partage tes félicitations , à mon tour de te remercier pour tous les "détails"(et il y en a un paquet!!) que tu as réglé pour que cette après midi soit une réussite.

olivier robyn
olivier robyn 19 décembre 2013 18:52
Entraîneur

Félicitation à tous les éducateurs pour votre participation active, un petit clin d'œil à toi olive descamps pour te remercier quant à la création de tes ateliers ludiques, merci à toi patrice pour tes créations, à franck le barman, à toi jérome pour ton investissement, aux u13 pour l'aide qu'ils nous ont apporté, merci au bureau roger, à monsieur le président antoine, un petit coucou à kasi, et à mon petit loulou préféré tomasz madalinski à qui je fais plein de gros bisous pour toutes ses actions. Enfin, merci à tous les parents d'avoir répondu présent pour que cette journée soit une réussite pour nos enfants. Je dirais enfin merci aux enfants, et, continuez à prendre du plaisir à jouer au football comme nous les éducateurs prenons plaisir à vous encadrer. Gros bisous à tous. ROBYN Olivier.