Brillants nos U13 ... Quel tournoi !!!

29 décembre 2013 - 13:20

Ce samedi 28 décembre, notre équipe U13 entraînée par Nicolas SENECHAL et Jeremy VANLANDUYT se déplaçait à Oignies en tournoi en salle.

Nous avons pu assister toute la journée à une très jolie prestation de leur part. Ils sont sortis 1er de leur poule sans aucune défaite et se sont donc vus qualifier pour les demi-finales. Après un match très accroché lors de cette demi-finale, se soldant sur un score de parité de 0-0, nos U13 se sont vus accéder en finale suite à l'épreuve des jonglages. Ils ont fait une magnifique finale soldée par un score de 2 à 2 avec défaite aux pénaltys contre Avelin.

Bravo aux U13 pour leur combativité, leur prestation et leur état d'esprit. Merci à Stéphane DELATTRE de les avoir encadré magnifiquement et merci aux enfants pour le plaisir qu'ils nous ont apporté.

Félicitations à Axel pour sa place de meilleur buteur avec 10 réalisations et à Sam pour son excellente prestation. Sans oublier Arthur et son très beau pied gauche, Manu et ses magnifiques petits crochets, Victor pour ses belles percussions et Lucas pour sa sobriété à l'arrière.

Les photos sont disponibles