2 janvier 2014 - 11:09

Ca y est 2013.....c'est terminé. Bonjour 2014.

En effet, 2013 s'est achevée sur un bilan plutôt positif pour nos jeunes mais le plus beau reste à venir.

Toute l'équipe foot animation est super motivée pour offrir à vos enfants un épanouissement total tant footballistique qu'en découverte culturelle et ludique. Il faut être fier de notre club le FC NIEPPE et parvenir à en un refaire un fleuron de la vallée de la Lys.

Refaire de notre club :

Un club respecté de son institution ( Le District Flandre), des autres associations, un club accueillant où il fait bon y être adhérent. C'est l'objectif que notre équipe foot animation s'est fixée et je dois dire que pour l'instant je suis sure que nous en sommes sur la bonne voie.

Remotiver, reconstruire, créer et innover seront pour tous les éducateurs les maitres mots pour cette année 2014. Il est aujourd'hui facile de sentir un souffle nouveau et beaucoup de parents l'ont déjà compris en s'investissant pour leurs enfants et ce n'est que le début.Tous les éducateurs comptent beaucoup sur votre investissement et savent que comme dans beaucoup d'autres situations l'union fait la force!

Que 2014 soit pour tous une année d'épanouissement personnel, de parfaite santé et d'union autour d'un projet sportif qui sera une fierté.FC Nieppe est un club qui mérite de pérenniser et tout sera fait pour redorer des couleurs qui ont fini de ternir.

Nous vous souhaitons à tous une bonne année 2014, que le meilleur qui vous soit arrivé en 2013 soit le pire que vous ayez à rencontrer pour cette année à venir.

T. MADALINSKI, O. ROBYN et tous les éducateurs du FC NIEPPE.