PLATEAU U7 à Estaires

27 janvier 2014 - 17:59

Les U7 se déplaçaient ce samedi matin à Estaires pour un plateau en salle qui regroupait 10 équipes de la région. Estaires, Merville, Steenbecque, Vieux Berquin, Bailleul, Steenwerck, La chapelle , JA Armentières ,Hazebrouck et FC Nieppe.

Ce plateau s'est très bien passé pour les Nieppois qui on connu 4 victoires et un nul.

Les u8 se déplaçaient à la Gorgues pour affronter les locaux A et B puis une équipe de Steenbecque.
Là aussi que des victoires

Descamps Olivier