Notre nouvelle buvette au Complexe Emile Dehouck petit à petit change d’apparence.

27 mars 2014 - 19:28

En début de la saison, le District Flandre du football, nous a suggéré d’accueillir les équipes des visiteurs avec un verre de l’amitié.

Il s’agit d’un jus d’orange et d’un biscuit pour les enfants après le match, dans le but de créer de l’amitié et de la convivialité.

Pendant  notre Assemblée Générale,  la municipalité, représentée par  David Decoopman et Marie –France Braure a pris un engagement, suite à quoi, nous avons échangé nos locaux avec les Services Techniques de la ville et avons obtenu un plus grand local.

Malheureusement  l’aide de la municipalité s’est arrêtée là.

Nous avons obtenu une réponse négative à notre demande d’aménagement de la future buvette.

Le devis (sans marge), présentée par notre partenaire SARL Progress,  concernant le tableau d’affichage, les portes coulissantes pour les rangements des équipements d’entrainement et une petite fenêtre été déposé à L’Hôtel de Ville par le président  FC Nieppe Antoine Dennequin.

La réponse –  c’est trop cher !

Nous ne pouvons compter que sur  nous- mêmes.

Voici quelques aperçus des travaux effectués par l’équipe des bénévoles,  dirigée par Patrice Jeanmougin.

Les travaux sont en cours.  L’enthousiasme et l’altruisme de l’équipe permettront bientôt à nos enfants de profiter de ce nouveau lieu et notre club accueillera avec dignité ses joueurs et ses visiteurs.

Soyons fiers de notre club FC NIEPPE et notre ville!

Nieppe porte des Flandres

Tomasz Madalinski