FC NIEPPE : site officiel du club de foot de NIEPPE - footeo

2 février 2014 à 15:22

U10 victoire dans une ambiance exceptionnelle!

On l'avait annoncé cette semaine que

FC Cappelle en Pévèle - FC Nieppe en U10 serait un beau match et cette rencontre a tenu toutes ses promesses.

On a eu le plaisir de voir évoluer deux équipes de grande qualité dans une ambiance exemplaire tant sur le terrain qu'en dehors.

Des jeunes vraiment dans l'esprit du jeu et des parents présents qui encourageaient chacun son équipe dans le plus grand respect de tous. Ce fut un moment exceptionnel comme on aime à en voir dans le sport.

L'accueil de Cappelle en Pévèle a été merveilleux, plein d'attention et de gentillesse de la part de ses dirigeants comme des parents de joueurs.

Nous avons souhaité immortaliser ce moment en posant tous ensemble, parents et enfants et c'est avec impatience que nous vous attendons pour le match retour afin de vous rendre ce que vous nous avez offert.

Un grand merci aux enfants pour le spectacle, aux parents pour l'ambiance, ainsi qu'aux dirigeants de cappelle à qui nous souhaitons longue vie pour votre club.

Dans des moments tels que celui là on a envie de crier haut et fort :

" VIVE LE FOOT ET CEUX QUI LE FONT VIVRE"

Olivier Robyn

PHOTOS DISPONIBLES DANS LA GALERIE